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*LGBTQI+*, *Ligne d'information*, *Violences et discriminations* -
Ligne d'écoute
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Service Attentionné pour les personnes Trans* (SAPT)
#Interlocuteur privilégié de la Caisse Primaire d’Assurance Maladie pour les personnes Trans*.
Rattaché à l’Assurance Maladie, le SAPT est l’interlocuteur privilégié des personnes en transition.
Ce service propose d’accompagner les personnes Trans* dans leurs parcours médico-administratif, et plus spécifiquement sur :
Il s’adresse à tous les assurés majeurs, à tout moment de leurs parcours de transition, quel que soit le lieu de résidence.
Les personnes accompagnées par le service attentionné restent néanmoins affiliées à la caisse primaire de leur lieu d’habitation.
Ce service propose d’accompagner les personnes Trans* dans leurs parcours médico-administratif, et plus spécifiquement sur :
- La gestion du dossier administratif lié au changement d’état civil ;
- La prise en charge des frais de santé ;
- Les indemnités journalières ;
- Les relations médico-administratives.
Il s’adresse à tous les assurés majeurs, à tout moment de leurs parcours de transition, quel que soit le lieu de résidence.
Les personnes accompagnées par le service attentionné restent néanmoins affiliées à la caisse primaire de leur lieu d’habitation.
Contacts
0806 060 106 (service gratuit + prix de l’appel) en semaine entre 8h30 et 12h30 et 13h30 et 16h30 puis répondeur
parcourstrans@assurance-maladie.fr
parcourstrans@assurance-maladie.fr